Élection au district et plusieurs groupes du 88-10


20180902_145526« Il suffit d’essayer » voilà le titre de la réflexion quotidienne du 21 août que je vous invite à lire en complément à ce texte (voir l’image). Plusieurs membres des Alcooliques Anonymes tel que moi avons fait l’essai un jour de servir dans AA et les bénéfices ont été nombreux.

Septembre est la période des élections dans notre beau district du 88-10; plusieurs postes sont disponibles dans les groupes (belle occasion de vous joindre à une conscience de surcroît), au district, au congrès et même à la région. Pour vous présenter, vous êtes invités à participer au business des groupes du district (poste dans un groupe), à la rencontre de l’information publique du 19 septembre (poste au congrès), à la réunion du district du 26 septembre (poste au district) et à la rencontre annuelle de Cap St-Ignace le 29 septembre (poste à la région).

Entre temps, nous vous invitons à vous renseigner auprès de membres déjà impliqués dans ces différents niveaux de service si vous souhaitez obtenir des renseignements ou poser des questions.

Au plaisir de servir avec vous très bientôt!!

2 commentaires sur “Élection au district et plusieurs groupes du 88-10

    • Bonjour,
      En réponse à vos messages d’hier, je vous invite à lire cet article dont voici le contenu.

      Le blogue se veut un outil d’information d’abord et avant tout. En tant que blogueuse, il est de ma responsabilité de vous transmettre de l’information pertinente reliée au district. Cependant, nous recevons parfois des commentaires au sein desquels je perçois qu’une personne aimerait entrer en communication avec quelqu’un pour obtenir du soutien ou de l’aide. Puisqu’il n’est pas de mon ressort de faire ce travail de relation d’aide que l’on nomme 12e étape dans le mouvement AA et que je n’ai pas à portée de main tous les outils nécessaires, je vous invite à venir participer à un meeting pour rencontrer des membres ou à téléphoner à notre ligne d’entraide au 819-564-0070. Les répondants téléphoniques et les membres présents dans les meeting sont les personnes les mieux placées pour discuter avec vous, de personne à personne, des difficultés que vous traverser et vous orienter vers notre programme de rétablissement que sont les 12 étapes. Notre section contacts vous indique également comment entrer en communication avec le BSG pour des questions moins pressantes ou davantage orientées sur le mouvement des Alcooliques Anonymes.

      Espérant que cela puisse vous guider vers les bonnes ressources.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :