« Plus jamais seul »


J’ai vite compris quand je devenue membre des Alcooliques Anonymes que je ne ressentirais plus le sentiment de solitude comme avant. Chaque fois que je me rends dans un meeting, je me retrouve entourée de gens qui, comme moi, ont traversé les épreuves que nous amènent l’alcoolisme. Je sais alors qu’ils me comprennent, je sais alors qu’ils ressentent la même compassion que j’ai à leur égard puis ça me réconforte.

Dans les premières années de mon rétablissement, j’ai participé à des soirées de Noël ou des veilles du jour de l’an organisées par des groupes ou des membres. Ça me permettait de sortir de mon isolement et de m’éloigner des party où il y avait de l’alcool. Encore aujourd’hui, il m’arrive de vouloir me soustraire aux party de famille. Cette année, j’envisage de participer à un 24h de Noël.

Si vous savez que vous serez seul cette année pendant les fêtes ou si vous souhaitez vous éloignez de certaine situation familiale, vous pouvez vous renseignez sur les meetings réguliers dans votre région, des soirées de Noël spéciales organisées par des membres, des 24h de Noël ou encore juste inviter ou appeler un autre membre pour jaser.

Tous les meeting du 88-10 auront lieu tel que prévu, y compris ceux se tenant les jours mêmes de Noël et du Jour de l’an. Bienvenu et au plaisir de vous y rencontrer cher amis AA.

Joyeuses Fêtes à tous!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :