Un peu de lecture – La sobriété émotive


Il y a un moment que je ne vous ai pas parlé de mes lectures AA. Ce livre est tombé à point pour moi cette année, c’est exactement ce dont j’ai besoin de la sobriété émotive maintenant pour vivre une vie adulte et pouvoir être au service de ma puissance supérieur telle que je la conçois. Je crois que chacune des histoires m’ont touchée, mais j’en ai choisi 2 favorites pour cette 1ere lecture : On se sent seul au sommet et Les bancs de la sobriété. J’y ai aussi trouvé une citation en particulier qui m’a jetée par terre, pleine de sens pour moi en page 38 : « On dit que si la consommation d’alcool ne vous amène pas à genoux, la sobriété le fera. » Que de mots puissants!!

Je suis convaincue que vous y trouverez de meilleures histoires et citations pour vous-mêmes, mais je vous le recommande chaudement si vous ressentez encore les âfres émotives qui nous tourmentent parfois, nous les alcooliques. Bonne lectures à vous tous!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :